6 thoughts on “Mont des oliviers”

  1. C’est comme le Chemin Vert, à Paris… Il n’y a pas trop d’oliviers! J’ai lu cette semaine qu’on a inauguré cet été un pont entre les deux Jérusalem. Tu l’as vu?

  2. Oui, de loin. C’est très moderne et ça a coûté une fortune (40 millions de Shekels) dans une ville qui est finalement assez pauvre.

  3. Je vous ecrit d’espagne, et le mont des olives c’est un example d’urbanisme dans un lieux ou aparament est important…je vien de trouver le site…on attend le prochain bd!!! merci. Ma copine, et mon petit fils, on adore tes histoires!!!

  4. J’attends impatiemment ta nouvelle BD (j’ai lu toutes tes oeuvres) et je sais à l’avance que la prochaine me plaira. Grâce à toi j’ai découvert la BD auto-fiction
    ce qui me fit connaître Michel Rabagliati,Art Spiegelman et bien d’autres.
    Après avoir lu Voyage au bout de la nuit (Céline), je fus pris d’une envie folle d’écrire
    un livre à caractère auto-biographique, mais lorsque j’ai lu shenzen, mon idée était faite; ce sera une bande dessinée! Le livre est présentement en chantier et j’espère
    le mener à terme. Sur ce, je tiens à te féliciter pour le travail que tu fais et pour
    la trace que tu laisses sur les nouveaux bédéistes.

  5. Et bien que de compliments ! Ceci dit, je comprends, j’ai aussi dévoré tes BDs, je vais d’ailleurs tout de suite voir si je les connais toutes. Ce sera encore un beau petit cadeau de noël, non ?

Comments are closed.