9 thoughts on “Guerre à Gaza”

  1. Salut Guy,
    Bin dis-donc, ton rhume et son silence radio subséquent nous a foutu une petite trouille. Vu de l’extérieur, du Québec en tout cas, ça a l’air d’une vraie boucherie ce qui se passe là-bas… heureux de voir que tu n’as pas l’air de trop t’en faire.
    En passant, Chronique Birmanes est formidable. J’ai adoré. Alors fais attenttention à toi et aux tiens et passe le bonjour à Nadège.

    Leif & Raphaëlle

  2. Bonjour,
    Je m’intéresse à l’actualité des Corées et j’ai, bien évidemment lu et apprécié votre livre Pyongyang.
    Je vous signale deux articles d’une association fançaise pro-nord-coréenne dans lesquels ils analysent méticuleusement votre oeuvre, en dénigrant presque tous vos commentaires et en donnant à chaque fois “leurs vérités”. Je vous mets leurs coordonnées : http://amitiefrancecoree.over-blog.org/article-26586870.html.
    Cordialement
    Bridgett
    PS : J’ai également beaucoup aimé Chroniques birmanes.

  3. Rebonjour,
    En relisant mon courriel, je m’aperçois que vous ne pouvez pas vous rendre sur le site. Je vous communique donc le nom de l’association : Association d’amitié franco-coréenne AAFC.
    Leur site : http://amitiefrancecoree.over-blog.org/
    Les deux articles sont à la date du vendredi 9 janvier 2009.
    Cordialement
    Brdigett

  4. Ça fait du bien un peu de légèreté contrastant avec cette actualité terrible.
    Au plaisir de vous lire bien sur…. je viens d’acheter la BD que je n’avais toujours pas lu, Shenzhen, et c’est toujours aussi drôle.

  5. j’ai comme un sentiment de déjà vécu. bravo guy…et merci de nous raconter les choses de l’intérieur du monde…. l’humanitaire.

  6. J’ai 11 ans et j’ai lu Pyongyang et Chroniques Birmanes. J’ai adoré(surtout Pyongyang) ces livres qui appartiennent à mes parents. Continuez comme ça et(esperons)un nouveau livre.Encore bravo pour ces bouquins,j’ai u l’impression d’etre allé dans ces pays.

Comments are closed.