C’est vendredi dernier, au festival BD & Comic passion de Londres, que Tom Gould et moi avons dessiné devant le public une histoire complètement improvisée. C’était la première fois que je tentais ce genre d’évènement. On avait chacun emmené de la musique, ce qui nous a permis de nous absorber sur notre tâche pendant un peu plus d’une demi-heure.
Une partie du résultat ici
Trop trop bien. J’adore. Je kiffe. Je suis estomouflé. Le vendre à l’angle droit, mais qui fait des ondulations indécentes.
Encore une petite perle.
Merci pour cette belle fin d’après-midi >_<
Le ventre, pas le vendre.
Le ventre à vendre.
Et c’était quoi la bande sonore 🙂
De mon côté, j’avais apporté :
– destroter
– Washed Out
– Junip
– Lotus Plaza
– The Shoes
– The national
Chouette !
On peut en savoir plus sur les secrets de fabrications ? Je n’ai pas bien compris l’exercice : vous avez chacun improvisé une histoire qui vous concernait tous les deux ?
On a juste improvisé une histoire. On s’est chacun dessiné dedans.
Moi, j’etais au consulat le 23 (2 mois d’attente quand meme le RDV) et dans la salle d’attente je vois que Guy Delisle, mon idole, serait la les jours d’apres… ouinnnnnn! Heureusement qu’on peut en profiter un peu ici, hein! Merci pour le coup d’oeil!
wahou est tout ca c est une impro? chapeau!!
http://lesmusicultesdekevin.overblog.com
Bonsoir, je jette un œil à votre blog après avoir dégusté vos Chroniques de Jerusalem (assez indéfinissables pour moi, j’imagine que “délicieuses” est inapproprié)…et sur ce post, me vient la petite musique de l’émission Du Tac au Tac, je me remémore la nuit entière que j’ai passée à découvrir ce dinosaure de la télé, pour moi. Merci pour ce travail, et hop! Une nouvelle abonnée.
http://www.ina.fr/video/CPF86607633/du-tac-au-tac-emission-du-29-avril-1972.fr.html