13 thoughts on “Le guide du mauvais père, tome 2 extrait 2

  1. Toujours aussi délicieux. J’ai hâte de lire le nouveau volume. Bonne continuation!

  2. Ahah ! Génial ! C’est parfois tellement difficile de communiquer le génial de la BD au commun des mortels. J’ai pas encore d’enfant, mais j’ai des parents ! Et pour convaincre ma mère de lire de la BD… pfff pas facile ! Mais elle a aimé les Chroniques de Jérusalem, tout n’est pas perdu.
    Quand à mon père, ex prof de dessin et artiste, c’est… compliqué…

  3. Hi, we will be in Lucca next week. What the meeting on Friday will be? interview/you will talk/signatures/other? That’s the only meeting with public or there will be more than one in that day or other days?
    Thanks!
    Roberto.

  4. Pourtant… “L’histoire de France en BD”, chez Casterman, illustrée par Bruno Heitz, à essayer. 3 volumes que j’ai achetés pour mon fils mais qui sont bien rangés dans MES rayons de BD.

  5. Hi, at the end we was not able to come to see you :-( (but enjoyed at all the drawings in Palazzo Ducale).
    Is (or will) your conference available somewhere online to be seen?
    Thanks!
    Roberto.

  6. J’ai initié ma copine à la BD il y a un an. Si Polina l’a laissé un peu de marbre, elle a craqué pour le travail de Rabagliatti et surtout le vôtre, Monsieur Delisle, dont elle a dévoré tout ce que j’avais dans ma bibliothèque (c’est-à-dire tout sauf les Louis)… et là elle est dans les Bouddha de Ozamu Tesuka… je crois que j’ai une copine parfaite :-D
    Merci pour votre contribution à la BD, et très hâte de lire ce 2e tome !

Leave a Reply