5 thoughts on “Entrevue radio

  1. Hihi le fameux “Paul Rabagliati” … c’est pas plutôt “Paul” de Michel Rabagliati? 🙂
    merci de partager cette interview 🙂

  2. Je ne vous avais jamais entendu. Merci pour cette interview.
    Je confirme ce que vous disiez, vos fans ne peuvent se mesurer au nombre de visites de votre blog. Dans mon environnement privé et professionnel composé d’intermittents de l’expatriation, vos albums sont très connus et nous permettent d’éprouver de réelles sensations à leur lecture. Je fais donc volontiers de la “pub” pour votre blog.

  3. merci d’avoir partagé cette interview ! très intéressante d’ailleurs ! J’ai très très hâte de lire votre BD sur Jérusalem, étant gaga de vos BD et ayant vécu également à Jérusalem. Par contre c’est avec grand désarroi que j’apprends que ce sera votre dernier carnet de voyage …. je m’en délecterai alors …

  4. On n’est peu être pas très nombreux, mais très assidus! Pour ma part, je viens faire un petit tour par ici plusieurs fois par semaine…même si cette réaction à votre interview est très tardive (!). Vos BD font parties de mes belles découvertes artistiques, celles qui nous ouvrent l’esprit, avec humour et malice. Bref, tous mes encouragements pour votre livre sur Jérusalem. Si vous prévoyez de venir le présenter dans différentes villes de France, ce serait sympa de le communiquer sur ce blog.

Leave a Reply