S’enfuir

Je viens de terminer mon dernier et plus gros livre. Ça s’appelle S’enfuir et ça sortira le 16 septembre. En tout, 430 pages.

couv-final-1.2

On peut lire les premiers chapitres sur Le Monde.fr ici. Malheureusement, ils ont publié les pages non corrigées, il y a donc quelques fautes, je suis au courant.

20 thoughts on “S’enfuir

  1. Sera t’il dispo au Québec et peut on vous demander de le signer si on vous voit ?
    Grande fan (😀)…

  2. Je suis en train de lire Cronache di Gerusalemme (en italien). Merci pour cette visite de Jerusalem: pas sure que je la visiterai en directe. J’espere de vous encontrer à Lucca, ma ville, pour le Comics 2016 avec votre dernier travail.

  3. Is there any chance to have the English Version the same date or how long should I wait? I hope not too long I really look forward to reading your new “adventure”!thank you in advance , take care 😊🎈Roberta

  4. Malgré les vacances, le soleil, la hantise de la rentrée…..et bien, vivement le 16 septembre prochain pour ce livre qui s’annonce passionnant.
    Merci pour tout : ces heures de lecture jubilatoire que vous nous offrez, votre dessin rempli de tendresse et d’humanité….
    A +

  5. Excelente ritmo. Inquietante historia. Magnífica atmósfera. Grand Delisle!!!! Quand il sortirá a l’Espagne?

  6. Je me réjouis de cet achat. Me rends chez mon libraire BD. Super, il a plein d’exemplaires dans un magnifique présentoir. J’en prends un, le soupèse, me délecte à l’avance des heures de lecture. 4ème de couverture. Sale et rayée. Le prix un peu salé. Même pas grave. Quand on aime, on ne compte pas. J’en prends un autre exemplaire. Pas trop propre mais surtout je découvre en regardant plus attentivement que tous les livres sont mal collés. Les tranches irrégulières. Pas un exemplaire pour rattraper l’autre. Je suis dépitée. Quel sagouinage. Je repars sans mon livre. Décue. J’attends le prochain tirage. FJ Albi 62 ans et toujours fan

    1. Oui, il y a eu un problème chez l’imprimeur. Une lame de massicotage mal aiguisée aurait abîmée un certain nombre de tranches.
      Apparemment, ça se concentre dans le sud ouest de la France. Les libraires sont normalement au courant et peuvent retourner leurs copies mal façonnées.
      C’est un erreur qui a été corrigée pour le deuxième tirage.

Leave a Reply