11 thoughts on “Mur 7”

  1. Je viens d’apprendre par France Inter ce soir l’existence de ce blog sur Jérusalem TROP TROP BIEN ! Je me régale d’avance, car je viens de finir les chroniques birmanes et je me sentais orpheline. Alors un blog, waouh, le pied ! Et votre regard sur Jérusalem sera FORCEMENT intéressant…
    Bravo pour ce que vous faites, et voyagez encore longtemps pour nous !

  2. Bonjour Monsieur Guy,
    Comme beaucoup d’autres qui sont peut être en train d’écrire, je viens d’entendre sur ” et pourtant elle tourne” l’info concernant ce blog …
    Comme je viens de lire tes 2 dernières BD et que j’ai adoré ( je suis très amatrice de “carnets de voyage” et j’apprécie vraiment ton style et ton regard ), j’ai sauté sur le net et je sens que j’ai de bonnes heures de lecture à l’horizon !
    Merci d’avance !
    Nathallie ( Toulouse)

  3. Hope you don’t mind a question in English.

    Guy. Love your books a lot except one frame from Shenzhen. Page 132 of the hardcover. Why do you laugh at the cats in the cage?

    Thanks.

  4. Merci pour tous ces beaux dessins, j’adore!! moi je bosse chez le concurrent de MSF.. Suis venue faire l’évaluation du projet que nous avons à Gaza, dommage que vous ne puissiez avoir un regard de dessinateur sur la bande de Gaza, les dessins valent parfois bien des discours.
    si j’avais le temps je viendrai discuter avec vous mais je m’envole pour Paris ce soir (inch allah!) – ah oui… juste, ça manque un peu de mélange des genres dans votre blog.
    Bonne continuation!
    Elisabeth

  5. Eh bien, après Sonic Youth, Plastikman, Aphex Twin… maintenant les chats… définitivement, on est fait pour s’entendre!!

    O”

Comments are closed.