Augusta Victoria

augusta vic01c

augusta vic02c

augusta vic03

augusta vic04

augusta vic05

Quelques vues de l’église Augusta Victoria où j’ai la chance d’avoir un petit atelier pour travailler sur mes dessins. La pièce en question se trouve derrière la fenêtre située en bas à droite sur le dernier croquis.

7 thoughts on “Augusta Victoria”

  1. Putain…y dessine vraiment bien ce c……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

  2. Je pars en vacances dans quelques jours et j’ai une envie irrésistible de m’équiper d’un cahier d’un feutre noir et un gris et de me laisser aller.

    Merci pour l’inspiration.

  3. Rien à voir avec ce dessin mais Guy, va falloir que tu ressortes quelques “Pyongyang” l’an prochain!
    Pourquoi?
    La Corée du Nord vient de se qualifier pour la coupe de monde de foot (soccer chez toi) qui aura lieu en 2010 en Af Sud: ça va être LA curiosité de ce tournoi hyper médiatisé, et peut être que les demandes pour ton bouquin augmenter…

  4. Vous avez vraiment trouvé votre média et je vous envie pour cela. Après le petit pan de mur jaune de Proust, le petit toit de tôle ondulée de Guy Delisle. On n’y ira peut-être jamais mais avec vous, on y a déjà été.
    Je suis fan de ces croquis, et de la chair de poule qu’on sent parfois entre les lignes de vos textes. Le décalage qui dit son nom, sans condamner, avec effroi parfois. Vraiment merci.

  5. Haha, c’est drôle, je ne savais pas que vous aviez un un blog.

    J’ai lu “Pyongang” et “Chroniques birmanes” au CDI du lycée, pendant mes heures de perm, et je dois dire que j’ai beaucoup aimé. Un petit tour dans le quotidien du bout du monde! Après tout, le bout, n’est-ce pas le plus difficilement accessible?

    En tout cas, merci bien, la lecture était fort sympathique.

  6. A Jérusalem, tu fais de l’animation ?
    Tu sais que c’est tes chroniques Birmanes qui m’ont donné envie de faire de l’humanitaire… Une des seule maniere de voyager qui permette de voir le pays tel qu’il est, et non tel qu’on voudrait nous le montrer.
    Si tu es toujours en Israel, tu peux aller faire un tour a Bet Gemal, a coté de Bet Shemesh, dans la banlieue de Tel Aviv. Je me souviens d’une colline d’oliviers, d’un monastere et de moniales adorables, d’un lieu qui respire la paix.
    Merci pour tes croquis… C’est banal, mais ca mérite d’etre dit.

Comments are closed.