7 thoughts on “Conserve”

  1. Hello mister Delisle,

    Ce serait possible de la voir en entier ?

    PS: Pour info vous n’auriez pas un double de votre bd publié chez la Pastèque …
    Pasrce que c’est vraiment impossible de la trouver dans le commerce !

  2. – De l’autre côté, c’est la même chose.

    – La Pastèque est un petit éditeur. Ils rééditent régulièrement mais toujours en petites quantités. Par contre, ils font de très beaux livres.

  3. Mr. Delisle,

    Je vous pose ma question ici à défaut d’avoir pu trouver votre adresse email (ce serait peut-être une bonne idée de la publier sur votre blog d’ailleurs, je suis sûr de n’être pas le seul à désirer entrer en contact avec vous).

    Après avoir visité la Corée du Nord, j’aimerais bien me procurer “Pyongyang”, mais ça semble être mission impossible ici au Québec de trouver votre livre en Français chez les marchands en ligne.

    Comme le site web de l’Association n’est pas encore actif, je me demandais si vous pouviez me dire comment procéder pour obtenir Pyongyang pour commencer, et vos autres ouvrages éventuellement.

    Contactez-moi par email en même temps si possible…

    Merci!

  4. Pour répondre à Sébastien, il est plutôt facile de trouver les albums de M. Delisle à Montréal. Tu pourras en trouver dans les boutiques spécialisés en Bd tel que Fichtre ou encore La librairie Monet ou encore chez Renault Bray. Je pense qu’on retrouve des Renault Bray un peu partout au Québec, si tu habite loin de la métropole.

    J’espère que tu auras la chance de trouver.

    En passant, bravo pour votre travail M.Delisle

  5. Et les papilles alors..?
    Dans les albums précédents, plein de délicieuses pages font état de ce qu’on peut manger, de bon, ou de moins bon…. et là, je n’ai encore rien lu… je sais ce n’est pas un album, et il faut cerner l’inspiration du moment pour un blog… mais je reste sur ma faim !!!

  6. Salut Guy,
    Ce matin en prenant le café à la Cigale avec éric ; et oui il y a des choses immuables, surtout cet adorable garçon de café moustachu et hilare (!!) on a une pensée pour vous… Julia me demande souvent des nouvelles de Louis, embrasse le de sa part.
    Très sympa ces boites de conserves!

    Les Montpelliérains…

Comments are closed.