Angoulême dédicaces

 

angou2013

Pour les amateurs de bains de foule, je serai présent à Angoulême cette année pour quelques séances de dédicaces.

Vendredi 01 : 15h-17h au stand Delcourt

Samedi 02 :11h-13h & 18h-20h au stand Delcourt

 

8 thoughts on “Angoulême dédicaces

  1. Un jour, j’irai à Angoulême…

    En attendant, je viens vous saluer électroniquement depuis Montréal. En traînant comme d’habitude dans les librairies pour voir les dernière parutions, je voyais souvent “Chroniques de Jérusalem” en vedette, souvent à côté de “Chroniques Birmanes”, et puis j’ai fini par feuilleter.
    Quand j’ai commencé à avoir mal aux jambes, j’ai refermé le livre et je suis aller à la bibliothèque et là Ô oui ! Il y avait Chroniques Birmanes de disponible. Depuis, j’ai fait fonctionné à fond le réseau des bibliothèques de Montréal (auquel je dédie toutes mes lectures de BD, vive les biblio !!) pour aller chercher un exemplaire de Pyongyang par ci, un Aline et les autres par là… Et quand ils ont enfin acquis Chroniques de Jérusalem j’ai du attendre des mois que tous les gens qui l’avaient réservé se calment pour pouvoir le lire.

    Tout ça pour dire ! J’adore ! J’aime beaucoup cet humour et cette perspective qui nous fait rentrer dans l’histoire comme dans une combi de ski. Votre écriture mène à l’ouverture de l’esprit et des possibilités, à la relativisation des obstacles qu’on rencontre. Surtout Chroniques Birmanes et de Jérusalem je trouve, qui donnent envie de se lancer dans une aventure, de combattre farouchement l’administration pernicieuse ou d’affronter avec bravoure les employeurs emmerdant. Et puis finalement, ça me donne en SACR***** l’envie de faire de la BD.

    Mais bon. C’est vraiment pas facile cette affaire là. Pfff !

    Sur ce, bon courage pour passer aux travers des hordes de fan à Angoulême !

  2. Mince je ne eux pas aller à Angoulême.
    C’est pas grave je l’achèterai sur ebay la semaine prochaine 😉

  3. Euhh… Je serais à Angoulème, mais je sais pas si les “bains de foule” seront à ma hauteur…
    Il faut se rendre combien de temps à l’avance sur place pour éviter la “grosse queue” ?
    L’année dernière il y avait environ combien d’attente ?
    Merci encore…

  4. Pour ma part, je voulais vous remercier de votre attention toujours à Angoulême l’an passé mais sur le stand de l’Association, à un moment bien plus calme que l’attente trépidante du pavillon des “gros” éditeurs. En tout cas, merci pour votre travail tout en finesse et en humour, à la fois simple et intelligent et merci d’avance pour tous les albums que vous nous offrirez à l’avenir. Bon courage pour ce Angoulême 2013.

  5. Ouais, mais c’est pas juste, j’étais entre deux opérations à ce moment là (hélas, moi sur le billard, c’est pas moi le chirurgien ;). Faudrait que vous fassiez des séances de dédicaces à l’hôpital… en ophtalmologie (lol) !
    Bonne continuation, c’est génial vos BDs.

Leave a Reply