20 thoughts on “In situ

  1. Extra ! C’est pile-poil la réponse aux questions que je me posais en lisant les Chroniques… Merci, et félicitations pour ce superbe ouvrage !!!

  2. Je pense personnellement que le top eut été de les avoir carrément dans l’album directement !

  3. Bonjour,

    J’ai été fasciné par votre dernier ouvrage et je le relis une deuxième fois. Je me souviens d’avoir lu Shenzen et Pyongyang. Inoubliables.
    Merci pour vos témoignages et génial pour les croquis! Cela serait vraiement intéressant de faire un ” avenant” des chroniques! ;-)
    Bonne année à vous et bonne continuation!

    Vivien

  4. cher monsieur,
    j’ai lu votre bd”Chroniques de Jerusalem” avec beaucoup d’interet.Je suis ne et ai grandi en France, a Metz et vis en Israel depuis 1984 ( apres avoir obtenu mon bac) . je ne peux que vous feliciter pour la qualite de vos dessins, votre sens de l’humour si raffine et votre facon de raconter….On voit aussi que vous cherchez a etre objectif, et a ne pas jeter la pierre uniquement au cote Israelien. Cependant je dois vous avouer que si je n’etais pas moi meme citoyen israelien, soldat reserviste depuis25 ans , pere de soldat et de surcroit”colon” (j’habite Maale Adumim, la banlieue est de Jerusalem), je serai sans doute devenu franchement anti israelien apres la lecture de votre ouvrage. Je ne vous en veux neanmmoins pas et incite mes amis Israeliens francophones a lire votre ouvrage

  5. C’est fantastique de voir votre travail. Votre graphique est exactement ce que je tiens à me faire, mais comme vous pouvez le voir sur mon graphique d’humeur blog (http://paxarada.blogspot.com), quédame loin à aller. Tert me permet un peu d’envie. Étreintes et heureuse nouvelle année

  6. C’est passionnant ! Merci de nous introduire dans les coulisses de votre BD.
    J’accroche complètement à ces récits de vie au coeur d’un autre pays. Quel plaisir de se poser au fond du canapé pour voyager avec vous !

  7. Il faut beaucoup de courage pour dépeindre une situation telle qu’on la découvre et non comme on se l’imagine.
    C’est sans doute ce qui fait tout votre talent, ajouté à votre humour et à cette naïveté peut être parfois feinte qui m’ont offert quelques heures de grand plaisir à la lecture de vos “Chroniques de Jérusalem”. Bravo et merci !

  8. Félicitations Guy pour ce prix du meilleur album et vivement le prochain ?
    En espérant quand même te voir encore au café le matin …
    Bises,
    Daniel

  9. Trop fort, mais il va y avoir des journalistes partout à la cigale maintenant???
    Bises+++
    Sam

  10. Quelle chouette idée, mon iPad explose de bonheur, il passe de la verticale à l’horizontale tout seul!
    Question, on prononce DÉlisle ou DElisle?

Leave a Reply