Rencontres et dédicaces

 

Dédicaces prévues :

Le 31 octobre et le 1er novembre, à la librairie Parenthèses à Hong Kong.

Le 10 novembre, à la FNAC de Nîmes.

Le 1er décembre, à la librairie Sauramps à Montpellier.

This entry was posted in dédicaces, évènements. Bookmark the permalink.

4 Responses to Rencontres et dédicaces

  1. Schmidt says:

    A quand toulouse??

  2. Sophie says:

    A quand le nord? Personne ne veut venir chez nous :(

  3. Aline says:

    Bonjour, je viens d’acheter et de commencer à lire votre bande dessinée sur la palestine. Je savais déjà que les Palestiniens n’avaient pas la vie facile, mais votre ouvrage confirme encore une fois ( j’ai lu aussi “torture blanche” mais je ne me souviens plus du nom de l’auteur) ce qu’il se passe là-bas.
    Si cela vous intéresse, je vous conseille de voir cette vidéo faîtes par un Israëlien sur l’antisémitisme dans le monde. Il y dénonce les pratiques des dirigeants qui instaurent un climat de peur auprès des jeunes Israëliens/juifs pour leur faire croire qu’une tragédie comme la shoah peut se reproduire à tout moment.
    J’ai trouvé ce reportage très instructif pour ma part et qui résumait bien la situation. http://www.youtube.com/watch?v=1uTXsRVCq4E
    Merci pour votre livre que je ne manquerais pas de faire lire au père de mes enfants, très intéressé sur le conflit Israëlo-Palestiniens. Il n’y a pas assez d’oeuvre pour dénoncer ce qu’il se passe là-bas. ;)

  4. Sylvain says:

    Hey! C’est Fred!

Leave a Reply