C’est aujourd’hui que sort mon dernier album : Le guide du mauvais père – tome 1. C’est sur ce blog que j’ai commencé cette série d’histoires courtes. J’en ai posté la moitié ici-même et j’ai réservé la suite pour la version papier.

Allez, un p’tit dernier pour la route ?



Je suis très impatiente de le lire puisque j’ai adoré tous vos autres bouquins
Great, I hope we will see editions translated into other languages soon
Bien hâte de lire ça… mais sera-t-il disponible au Québec?
C’est aujourd’hui que sort votre dernier album, c’est donc aujourd’hui que je vais à la FNAC le chercher (en espérant qu’ils l’aient !!)
Oui, bien sur. Ca sera disponible au Québec.
D&Q will do it in english for the spring.
I finished ‘Chroniques de Jérusalem’ two days ago in Spanish. Waiting for the new stuff too. Merci!
Et en Italie ?
Rien de prévu côté italien pour le moment.
haha! the cover is explosive.
congrats.
Very much looking forward to the English version (for my husband’s convenience). Nice work!
Hâte de lire ça! Bonne année!
Je l’espérais depuis le premier strip posté sur le blog !!!
L’oie c’est une oie. Ce n’est pas un regroupement d’espèce. La famille ce sont les anatidés parmi lesquels on retrouve en effet les canards. Mais ce sont deux espèces bien distinctes. L’ord est pratique, mais faut pas être trop pressé quand on lit wikipédia ^^
(Bon après en étant précis, il y a plusieurs espèces d’oies, et plusieurs espèces de canards)
Merci mille fois a D&Q pour l’edition anglais – meme si je ne veux pas attendrai au printemps!
Acheté !
j’ai un pote qui adore ce que tu fais et qui va devenir papa….. bref, je sens que ça va etre le cadeau ideal !
et bonne année
Quelle vraie bonne nouvelle ! Hâte de lire ce petit dernier!
Je veux bien le traduire en italien si le besoin s’en fait sentir
@ Didier
La Réunion lé là !
Quel plaisir Guy, j’ai hâte de l’acheter. Où et quand pourra-t-on se le faire dédicacer à Paris?
Pourrais-t-on continuer d’approfondir cette histoire de canard et d’oie et ne pas faire semblant de ne pas voir que Simon Durning a laché “une bombe”.. ?
Je vous ai entendu hier sur le mouv. Ça m’a donné envie de voir le blog et je ne suis pas déçu.
il y a une date pour le Québec?
Je n’ai pasété capable d’attendre la sortie au Québec. Hop! Directement de France sur Amazon, Excellente BD! Un peu court, mais très drôle.
Adoré et fan-arté.
J’ai beaucoup ri, merci. J’avais découvert le début ici, bien contente de savourer la suite!
On est tous de mauvais(es) pères/mères en puissance!!
Rolalala mais qu’est-ce que j’ai ris!!!!
Félicitation cette BD est top. Vous êtes vraiment doué. On en redemande!
Bonne continuation.
Mon fils (40 ans, tout de même !) m’a fait lire “Chroniques de Jérusalem” . J’ai tellement adoré qu’il m’a passé ensuite votre livre sur Pyongyang Yang et puis tous les autres. C’est dire que je suis devenue une fan, à tel point que je vais foncer à la FNAC pour acheter le petit dernier. Au lu de vos écrits précédents, je ne peux pas croire que vous soyez un mauvais père, je veux donc vérifier !
Francoise
Tenez-moi au courant.
Pingback: Coup de cœur du week-end ! | A l'assaut du design
Time to give my Canadian high-school French another stretch. I love your collections. I was living in Jakarta when I discovered your works. Your Burma “diary” had my diplomatic friends and I splitting our sides. Thank you!
Excellent, ce Guide du mauvais père. J’ai ri aux éclats du début à la fin. Drôle et touchant. Je suis un grand fan de l’ensemble de votre travail (et je suis très fier de pouvoir dire que je vous suis depuis la première édition de Comment ne rien faire).
A quand une série de dédicace à Paris ?
Et est-ce vrai que Pyongyang sera adapté au cinéma ?
Un grand merci à vous, vous m’avez passionnée pour la BD!
have you planned to introduce the new reprint of Pyongyang in Italy?
@Paolo
It should be reprint in 2013.
Hi, I would like to send you an e-mail.
… mais il y a un guide du mauvais père 2? Je l’amerais…
C’est drôle, mais c’est malheureux en même temps… dorénavant il n y aura que ça… :/