11 thoughts on “Best seller

  1. J’ai passé 4 mois au Myanmar l’été dernier. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque, fouillant dans la bibliothèque de mon colocataire birman, je suis tombé sur une version birmane des Chroniques birmanes (preuve de l’avancement du pays)! Par la suite, alors que je me trouvais dans une librairie, je suis tombé sur une copie de Pyongyang (très abordable là-bas, seulement 1,50$), que j’ai offert à mon ami. Sa joie était immense, il me dira même que Guy Delisle est son auteur favori…! Franchement… Bravo!

    1. Ah oui, 1,50$… Si j’avais des droits d’auteurs là-dessus, ça serait pas grand chose.

  2. Bonjour,
    J’ai découvert il y a quelques semaines, à la bibliothèque, vos chroniques de Jérusalem. De fait, je les ai achetées et les recommande à tous. L’année prochaine, je vais les insérer ni vu ni connu (du moins au début) dans la liste du cercle de lecture de mes cop’s catho pour les sortir de leurs “vie des saints” et autres bondieuseries intellectuelles.
    Tous âges confondus dans la famille, nous apprécions beaucoup votre trait et votre regard sur les environnements qui vous sont donnés de découvrir (oui, parce que petit à petit, on se procure toutes vos oeuvres ! :-))
    Merci à vous, ce que vous faites est vraiment de grande qualité !

  3. I am not Interested in Jerusalem. I am interested in the Gaya in India because of Buddhas’ birth place.

  4. Hi! I’m from Myanmar ^^
    I love your books so much.
    I’m ur fan!
    Especially, I love Burma Chronicle and Jerusalem 🙂

Leave a Reply